VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER LE MONDE… MAIS VOUS POUVEZ CHANGER LE MONDE D'UN ENFANT !

EUROPE MADAGASCAR AFRIQUE (EMA) et l'AQIM, UNE HISTOIRE DE CŒUR...


Notre association sait faire la part des choses entre les missions qui sont les nôtres dans le cadre de nos activités professionnelles et le regard porté sur ceux qui n’auraient aucune chance de s’ouvrir au monde si on ne leur tendait pas la main. Nous sommes heureux de vous faire partager notre engagement aux côtés de l’ONG EMA.

Parce que, dans un pays d'une très grande détresse où le niveau de vie est si bas, le taux alphabétisation largement minoritaire, il fallait agir en contribuant activement pour aider à lutter contre la misère, la faim, la maladie, l’illettrisme et permettre à de jeunes enfants, actuellement près de 500 dans le centre Fitahiana, d’accéder « au meilleur » grâce à cette aide permanente. Nous remercions les collaborateurs du Centre qui ont su s'adapter toujours avec le sourire, aux exigences sanitaires liées à la pandémie de la Covid et prendre en charge un grand nombre d'enfants qui n'aurait pas pu être nourri dans leur famille, sans travail pendant le confinement.

Rejoignez nous et Parrainez ces enfants qui ont besoin de vous pour manger à leur faim. pour grandir, pour apprendre à lire, pour vivre décemment et être soignés. Merci pour eux!

Trait d'Union AOUT 2020
.pdf
Download PDF • 2.50MB

6 vues